Multicovers high tech Vidéo de cuisine?

Vidéo de cuisine?



Brève introduction

La cuisine est l’un des passe-temps les plus populaires au monde. Les hommes et les femmes sont attirés par cette activité et la pratiquent avec une grande passion.

Cela peut aussi être très bien compris. Après tout, une nourriture appétissante est l’une des plus belles choses de la vie. Vous pourriez facilement avoir l’idée de gagner de l’argent grâce à votre passion.

Il n’est pas nécessaire de travailler dans un pub ou un restaurant pour le faire. Il existe également d’autres moyens de gagner de l’argent en cuisinant.

Il s’agit notamment de vidéos de cuisine. Elles sont de plus en plus populaires et sont désormais largement disponibles sur YouTube et Facebook. Mais quelle est la meilleure façon de commencer ? Que devez-vous prendre en considération si vous voulez vraiment gagner de l’argent avec des vidéos de cuisine ou avec un site internet?

Comme ceci pour ce site : https://www.specialiteculinaire.fr/

 

Chaîne de cuisine

Mais il existe aussi d’autres chaînes de cuisine qui connaissent un certain succès. Cela se voit très bien sur cette capture d’écran. La chaîne de cuisine de Chrissi sur la nourriture américaine compte 243 310 abonnés. C’est aussi un chiffre tout à fait respectable. Si certaines vidéos n’ont que quelques milliers de vues, d’autres en ont même plus d’un million. Cependant, il faut dire que l’éditeur des vidéos est spécialisé dans un certain domaine. Les vidéos téléchargées se réfèrent donc exclusivement à des recettes de cuisine et de pâtisserie américaines.

 

Téléchargez les bonnes vidéos

Sur Internet, la recherche de niche est un concept très important. Qu’on le veuille ou non, on y est confronté encore et encore. Il s’agit essentiellement de trouver un sujet approprié. La demande devrait être suffisante et la concurrence gérable. Donc, si vous souhaitez uniquement télécharger des vidéos de cuisine générale et les diffuser largement, vous avez couvert une demande énorme, mais vous aurez des difficultés avec des concurrents établis comme Tasty ou Chef. Il est donc important de trouver des créneaux de cuisson appropriés. Ainsi, au lieu de se concentrer sur les plats en général, vous pourriez, par exemple, ouvrir une chaîne exclusivement consacrée aux plats asiatiques, orientaux ou méditerranéens. Dans de nombreux cas, cependant, vous devez être un peu plus précis si vous voulez vraiment réussir. Il peut donc être intéressant de se concentrer exclusivement sur un pays ou une région.

 

Ce que vous devez absolument garder à l’esprit pour les vidéos de cuisine

La réalisation des vidéos est bien sûr très importante. Ainsi, si vous cuisinez d’une main et filmez de l’autre, vous pouvez supposer que les vidéos ne seront rien dans la plupart des cas. Vous devez donc soit laisser les vidéos être filmées, soit placer la caméra sur un trépied. En principe, les deux sont possibles. Dans le meilleur des cas, cependant, vous devriez avoir plusieurs angles de vue. Un post-traitement de la vidéo est également recommandé dans tous les cas. Outre le montage de base, cela inclut les effets visuels.

Pour que les vidéos puissent être bien présentées, votre propre chaîne doit également être aussi attrayante que possible. Vous devez donc choisir un nom approprié qui reflète ce que vous faites et qui est facile à retenir. Il est préférable que la description de la chaîne soit rédigée selon le principe AIDA. Vous voulez donc attirer l’attention du chercheur en premier et peu après son intérêt. Il doit ensuite développer un désir, qui est suivi d’une action. Dans ce cas, l’action serait qu’il regarde une ou plusieurs vidéos et s’abonne à la chaîne.

Mais il y a d’autres choses dont vous devez être conscient si vous voulez rendre votre chaîne aussi conviviale que possible. Pour que les téléspectateurs puissent recuire le plat sans problème, les ingrédients doivent toujours être clairement affichés. Cela doit être fait non seulement dans la vidéo, mais aussi dans la description de la vidéo . D’ailleurs, il ne peut y avoir de mal à inclure un bref résumé de la recette complète. Les petits pourboires sont également les bienvenus.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post