Multicovers high tech jouer avec barbie

jouer avec barbie


Les Barbies font le tour du monde

Après que les Barbies se soient installées chez elles de manière intensive pendant une semaine, le grand voyage a commencé. Oui, c’était vraiment un grand voyage, car les Barbies ont fait le tour du monde. Je ne sais pas comment mes filles ont eu cette idée, parce que les voyages n’étaient pas vraiment un problème à cette époque dans notre maison. C’est peut-être une réaction inconsciente à la crise de Corona qui nous a liés à la maison. En tout cas, c’était clair : les Barbies vont faire le tour du monde !

 

Emballage et planification

Tout d’abord, les Barbies ont dû faire des valises et des sacs pendant des jours. Nos filles ont discuté de la répartition des bagages pendant des jours. De petits sacs ont été fabriqués et le remplissage de la seule petite valise de poupée que nous avons a été discuté et testé. Les préparatifs du voyage mondial ont été interrompus par un “voyage d’essai”, où les Barbies sont allées camper.

Pour le camping, les enfants ont cousu des sacs de couchage pour les Barbies et ont décoré avec amour le camping avec des fleurs et d’autres choses :

 

Jouer de façon créative avec les Barbies :

Sacs de couchage cousus pour les Barbies et décoration florale autour du “camping”.

Les sacs de couchage cousus par les Barbies sur le “terrain de camping” décoré avec amour. Remarquez la laisse du petit chien. <3

Et puis il est parti en tournée mondiale. Pendant des jours, les enfants ont été plongés dans des jeux intensifs dans les chambres d’enfants, parfois dans la chambre de la grande fille, parfois dans la chambre de la petite.

La seule façon de savoir où les Barbies étaient allées était de demander : “A Hawaï, maman !” – À Paris. – Maintenant, ils sont en Australie. – Avec les chevaux blancs et les flamants roses. Pour être honnête, je ne savais pas jusqu’alors que mes enfants connaissaient Hawaii et l’Australie. J’aurais aimé entendre ce que les Barbies y avaient vécu. 🙂

C’était fantastique : le jeu avec le voyage autour du monde les a menés pendant 10 jours.

 

Jeux d’eau

La phase suivante, après presque deux semaines, a été la “phase gant de toilette”, comme je l’ai appelée pour la première fois. Les filles étaient toujours dans la salle de bain avec les Barbies.

Après les séances qui duraient des heures, il y avait toujours des dizaines de gants de toilette qui traînaient. Beaucoup étaient encore (ou à nouveau) secs, mais certains étaient également humides ou mouillés. Et bien sûr aussi les bagages de voyage de certaines parties du monde, le savon humide, les animaux Schleich et d’autres choses de la chambre des enfants et de la salle de bain.

Sur demande (“Que faites-vous réellement avec les Barbies dans la salle de bains ? Et pourquoi avez-vous besoin de tous ces gants de toilette ?”) il s’est avéré que les Barbies adoraient nager. Les filles laissent les Barbies nager dans l’évier et la baignoire et “plonger avec les dauphins et les baleines”. Une fois, j’ai appris qu’une Barbie avait mis un requin en fuite. Les gants de toilette étaient bien sûr les serviettes de bain des Barbies, avec lesquelles mes filles les séchaient après la “baignade”.

À un moment donné, la boîte à encre a été emportée dans la salle de bain. Ce jour-là, des Barbies aux cheveux violets et orange sont revenues de la baignade – mes filles s’étaient teint les cheveux à l’aquarelle. Malheureusement, le violet des cheveux de Barbie n’est pas complètement sorti 😀

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post