Multicovers high tech Comment choisir un babyphone?

Comment choisir un babyphone?


baby phone surveillance


Pour être honnête, la situation de sommeil ici est de toute façon assez extravagante. Micha et moi dormons séparément. Cela n’a rien à voir avec un manque d’amour ou de romance. Non, c’est juste que je suis l’un des pires dormeurs sur terre. J’entends les puces tousser. Honnêtement.

Et quand quelqu’un est couché à côté de moi en ronflant, en creusant ou en respirant bruyamment, je finis par ne plus dormir du tout. Micha et moi nous sommes donc arrangés assez tôt. Il y a encore quelques câlins. On n’est vraiment séparé l’un de l’autre que pour le pur “processus de sommeil”. =)
De toute façon, ma première fille dort encore dans mon lit.

Ma fille se rend souvent chez Micha le soir. Mais c’est rarement le cas. C’est difficile parce que Micha doit se lever tôt le matin.

 

Sujet des “babyphones”


Voici où je veux en venir : aujourd’hui, j’aimerais me consacrer au sujet des “babyphones”. Parce que je n’ai jamais rien écrit à ce sujet auparavant.

Pour ma fille, nous avons le Philips Avent Babyphone SCD 535/00, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous, depuis sa naissance en 2009. Nous avons toujours été très heureux avec le babyphone. Il dispose d’un affichage de la température, indique également l’humidité, a une fonction d’interphone, des mélodies de sommeil, une veilleuse et ne permet aucun bruit. La sensibilité des sons, de la lumière et de la musique – tout peut être allumé et éteint à distance.

Le babyphone nous a toujours servi fidèlement. Pour ma première fille , nous n’avons pas encore eu de babyphone supplémentaire… En fait, elle devrait déjà dormir dans la chambre de ma fille. Mais cela prendra probablement un certain temps…

Ma première fille dort donc à côté du salon, séparée par un mur et une porte coulissante en verre (ancien bâtiment).

Bien sûr, nous pouvons l’entendre quand quelque chose ne va pas, mais parfois seulement après un délai. Notre télévision, notre visite, notre musique – tout doit toujours être calme pour que nous puissions entendre ma première fille à temps avant qu’elle ne soit complètement réveillée. Et cela va assez vite avec elle.

J’ai donc commencé à chercher un autre babyphone pas cher pour tester et j’ai demandé à Babymarkt-Frechen, car c’est là que j’ai trouvé la meilleure sélection de babyphones différents.

Au début, je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide, mais j’ai reçu très vite des réponses à mes questions. Je ne savais pas si je devais acheter le même babyphone pour ma première fille ou un tout autre. Une qualité supérieure ? Une plus facile ?

Après tout, nous voulons déménager l’année prochaine. Au plus tard, ma première fille dormira dans son propre royaume (laissez-moi croire !) et aura besoin de son propre babyphone.

Le marché des bébés m’a donné des conseils vraiment excellents et détaillés ! Je suis toujours aussi enthousiaste. =)

 

Philips Avent SCD 610 avec fonction vidéo.

Le propriétaire m’a expliqué que beaucoup de choses ont changé dans le domaine des interphones pour bébés au cours des dernières années. C’était vraiment intéressant. Elle m’a recommandé le SCD 610 parce que nous avons deux enfants et que nous en prévoyons un autre. Avec ce babyphone, vous n’avez besoin que d’une seule station et vous pouvez ajouter jusqu’à quatre caméras.

Après d’autres consultations et recherches, nous l’avons finalement commandé avec une caméra supplémentaire et nous étions totalement curieux de connaître la fonction vidéo.

Ensuite, la fonction de la caméra a été testée. L’image est vraiment bonne, de jour comme de nuit. Le jour, il est coloré, la nuit, il est en noir et blanc. Cependant, il est sacrément difficile d’obtenir une bonne image.

À la station, vous pouvez passer de la caméra 1 à la caméra 2 et déterminer si et quelle image de la caméra doit être affichée.

Nous avons réglé l’interphone bébé de manière à ce que l’image de la caméra ne soit affichée que lorsqu’il y a du bruit. Si am fille pleure, la station passe automatiquement à l’image de fille ; si Lotte pleure, la station passe automatiquement à mon enfant.

La photo de nuit est vraiment bonne, mais malheureusement aussi difficile à prendre en photo.

Vous pouvez peut-être encore voir les détails sur les deux photos ci-dessous. Une fois, Lotte est allongée dos à la caméra, une fois avec son visage.

En résumé, la station dispose toujours d’un écran noir et ne passe à l’une des deux images possibles de la caméra que lorsque l’enfant correspondant répond.

 

Vous pouvez alors voir ce qui se passe :

L’enfant ne fait-il que fouiner ? Cherche-t-il sa peluche bien-aimée ? Est-ce que c’est inconfortable ?

À première vue, la surveillance vidéo peut sembler un peu étrange. Il a fait la même chose avec moi. C’est pourquoi nous le traitons maintenant comme décrit ci-dessus. =)

Et même pendant le processus d’endormissement, personne n’est observé ici. Mais surtout lorsque Lotte rappelle, il est intéressant d’observer ce qui se passe réellement.

Il aurait été souhaitable que ce babyphone soit également équipé d’une fonction interphone et d’un écran plus grand.

Mais dans l’ensemble, l’interphone pour bébé est vraiment “high-tech” et vraiment génial. Nous avons maintenant deux enfants avec une station en vue (et en audition) et un jour nous pourrons surveiller l’enfant 3 avec elle. =)
Je voudrais maintenant remercier le site pour ses conseils judicieux et son dévouement. Toutes mes questions ont reçu des réponses avec beaucoup d’efforts.

Donc si vous cherchez de l’aide pour la sélection de produits controversés, c’est le bon endroit où être.=)

J’ai beaucoup écrit sur le sujet du “Babyphone” et j’aurais même pu écrire beaucoup, beaucoup plus. MERCI pour votre patience !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post